tabet06
Nouveau poète
Ou es tu passé père noël
Très cher père noël
Ou es tu en ce moment
Pour apporter cette nouvelle
A mon cœur aviné de sentiments
As tu rencontré mon destin
Que j’ai longtemps attendu
Afin de me tendre sa main
Me rendre gai et détendu
Puis emprunter cet unique chemin
La ou se rencontrent les âmes mordues
Très cher père noël
Viendra tu ce soir ou demain
Pour m’offrir des ailes
Et retrouver cet ange hors commun
Là haut au pays des merveilles
La ou l’amour est sans fin
Je me morfond, je pleur ton retard
Toi que j’attendais avec impatience
Mon cœur sur le quai, mon âme à la gare
Dis moi pourquoi cette absence ?
Serais tu prisonnier des regards
Qui nient encore ton existence
De grâce ramène moi mon quote-part
Pour vivre l’amour à son vrai sens
Dédié à Maryse
23/12/08 à 19h51m40sc