talysman
Poète libéré
Ou allons nous ?! Enfants perdus , qui sommes nous ? J'ai le cœur comme fou . Partout ou mes yeux se pose , le décor et déchiré , j'ai beau regarder partout, la même détresse s'étend a l infini. Comment faire pour retrouver la pureté. Et cette douleur de savoir que: Qu'importe les efforts! Tout est terne, triste. Les larmes brûle mon âme et mon sang glacer se fige, me fait mourir de désespoir, malgré les battement futiles de ce cœur qui me fait tant mal. Tous dans ce monde se trahi , s'enterre en oubliant de regarder le ciel. Nous tuons nos enfants , nous les portons comme des paravents vers l’effroi , la terreur. Nous l'ais amenons telles des sacrifiés a nos démons, en nous assurant de nous donner le pardon, autorisation que nous nous attribuons en nous donnant bonne conscience ! Malheureux que nous sommes. Animale, bestiale aux allures d'hommes sages! Ridicules personnages qui se mut, dans l'absurde et le grave. Nous rugissons par milliers pour des causes minime et pour tous ce qui est important,la foule se fond dans l ignorance et le mutisme qui nous est si familier. Car oui ! devants les élus secret , nous taisons nos cris qui se consommes enfouis dans notre courage disparu. Alors ou allons nous ? Dites le nous !!! Oui, je voudrais bien essayer de comprendre ou cette humanité nous mènes. Ou voulez vous aller ? Dites moi ! Es ce vers les ténèbres que vos destins se meurt ? Ou allez vous ouvrir vos yeux crever par tant de faiblesses … Allez vous vous lever malgré vos handicaps ..Essayer donc un peu ! Regardez vous bien en face et devenez des hommes responsables, Arrêter de rejeter la faute vers d'autres . Arrêter de blesser et d’écraser vos propres enfants, en vous faisant passer pour des êtres forts et de raisons. Pourquoi, avons nous tant de mal a être uni. Pourquoi sommes nous si mauvais. La part blanche de notre humanité et si loin, qu'il semble aujourd'hui trop tard. L'espoir d'une main saine et si utopique de nos jours qu'elle fait pâlir. Oui, il existe encore des êtres sains, mais ils sont noyer par la quantité de noire, étouffant toute trace de bonté au final. Je salut leurs futiles action, en m'infligeant la honte d'agir aussi vainement qu'eux. Mots dérisoire et cris déjà éteints par l indifférence de la multitudes. Ma détresse se ru dans la profondeur d'une souffrance ou même les cris ne s'entende pas , ou les larmes de sang n'ont aucun sens. Voilà ! Ou allons nous donc ? La réponse et bien quelques part ! Je voudrais le croire, mais il me suffit de regarder nos enfants pour comprendre que nous sommes encore loin de la raison , loin de l'amour , trop loin du respect de chacun , pour que cela cesse avant encore longtemps. Le désarroi d'une vie sans intérêt, ou seul les blessures règne en maître. Auront nous un jour enfin, assez de bonne compréhension de ce monde pour créer l'entente entre humains et profiter au mieux de tout ce qui nous a été donner depuis le début … Nous sommes dans un cauchemars !!! Il faut se réveillez !!! Je voudrais pouvoir allez vers ce monde si merveilleux que nous avons tous autours de nous. Ayons assez d'amour pour en profiter ensembles. Grandissons et levons la tête, pour ne plus jamais accepter de vivre comme des esclaves du malheur. Arrêtons de détruire par égoïsme et parce que nous perdons tous confiance. Allons vers un monde rempli de compassion. Tolérance Respect Amour Compassion Égalité. TALY 2013