catimini
Nouveau poète
Orientale. Sèche tes larmes que les hommes ont fait coulées, Fais moi sourire ton gracieux minois, Ton corps me plaît comme il est, oui, il me plaît! Ceux qui préfèrent les fines, ne savent plus pourquoi. Danse, Jasmine, danse pour toi. Ta chevelure noire encadre ton visage radieux, La couleur profonde de tes yeux est de braise et de feu, Tes seins sont beaux, tes seins sont lourds. Je pose ma tête sur ces douceurs de velours. Danse, Jasmine, danse pour moi. Ton ventre balance au rythme de mon coeur, Dont les battements s'accélèrent en te regardant. Les sequins d'or cliquettent avec vigueur, Dans ce rapide déhanchement. Danse, Jasmine, danse pour nous. Tes cuisses larges de promesses, Sont une invitation à aimer Je les caresserai avec tendresse, Et les couvrirai de baisers. Danse, Jasmine, danse encore une fois. Les modes ont fermé les regards imbéciles, Qui ne savent plus la beauté d'un corps charnu. Leurs yeux sont comme des moutons dociles, Et ils préfèrent bêtement les filles menues. Danse, Jasmine, danse pour toi. Cath.