• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Orgueil et idiotie

Sygmat

Nouveau poète
Cette heure est la votre Comparaitre devant les hôtes ces péchés sont les vôtres a gâches la vies des nôtres Toi orgueil je te condamne a faire souffrir ceux qui t'aime Toi idiotie je te condamne a penser que c'est ce qui reste Orgueil passe son temps a se glorifie Idiotie passe son temps a ruminer (pause) Je vois le monde tourne en ruine S’enflant d'orgueil pour un rien Se prenant pour le roi du monde, Après tout chacun mène sa propre vie? La vie serait mieux choisit Ou peu être encore sans principes L’idiotie de pouvoir faire confiance De croire des fois que le monde est rose Alors l'orgueil nous guide dans la terreur Se faire un grand nom dans ces sombres heures Il nous met une place de choix Souvent pour des stars et des Player, L’idiotie nous attire dans une prison D’attendre longtemps une solution au fait les vertus sont tres bonnes L’idiotie de le donner a n'importe paumes Alors l'orgueil vient nous réconforter a ne plus jamais vous écouter, Maitre de tous et maitre de sa vie Ne pouvant ramasser une fleur a autrui L’orgueil d'un fils pourri gâté En penser d'un monde acquis L’idiotie d'une enfant complexe Pendant que la vie est une farce Orgueil d'une belle fille Oubliant que la chair est éphémère Idiotie d'un mec aveugle Croyant que beauté égale bonté Orgueil d'une bonne position Idiotie d'une éternisassions l'orgueil finira par nous tuer l'idiotie elle a nous clouer Appelle amour idiotie Orgueil devient vertu Pourquoi continuer a crié Les sourds ne peuvent pas capter L’encre n'en finira pas de couler a décrire ces deux fléaux salées De très loin des contraires en sens, Mais pareil pour leur désordre.

Retour