petiteloulou36
Maître Poète
l'inspiration se résume a 05 orgasme par jour pas plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais vous avez la rubrique proverbe pour déposé votre orgiel'inspiration se résume a 05 orgasme par jour pas plus
je n'aime pas me mettre dans des catégories(mes effets spéciaux) .....j'aime jouer .......et vous vous aimer tous cataloguermais vous avez la rubrique proverbe pour déposé votre orgie
ne suis je pas un corbeau de malheur...je n'aime pas me mettre dans des catégories(mes effets spéciaux) .....j'aime jouer .......et vous vous aimer tous cataloguer
pourquoi t sent tu visé......je parle de quelqu'un qui n'existe pas
encore et toujoursencore
vous êtes quila règle c'est la regle
je ne suis personnevous êtes qui
afiner donc vos écrit dans ce cas précis
quelle son les 5 orgies?
comme la plupart des gensje ne suis personne
je sais pascomme la plupart des gens
qui le sait vraimentje sais pas
j'ai lu ce que vous avais écrit.......j'aime bien être ridicule .....ça ne m'agace pas ......je m'exprime avec mon ridicule et je cherche une forme a mes dires .....c'est une opinion comme une autre ......je trouve que la vrai poesie n'as pas de limite ou frontière elle pousse chaque jour et s’étend ds des lieux imaginaires inattendues pour le moment je germe mon ami et excuser mon ridicule qui vous déplaitC'est quoi cette conversation sans queue ni tète?.....
Une ligne ''poétique'' admettons, dans le forum " religion"...
Et qui n'a rien a faire là, Madame, je ne comprends votre sens profond de l'écrit....
Il est vrai que j'écris moi même des poèmes sortant de l'ordinaire et vous avoue
que je m'en efforce car c'est mon choix, d'ou la lenteur que je met a poster un texte...
Mais là, j'avoue que sans chercher a prendre votre défense où vous enfoncer,
vous frisez franchement le RIDICULE, vous salissez votre page inutilement....
j'aime bien votre ridicule moij'ai lu ce que vous avais écrit.......j'aime bien être ridicule .....ça ne m'agace pas ......je m'exprime avec mon ridicule et je cherche une forme a mes dires .....c'est une opinion comme une autre ......je trouve que la vrai poesie n'as pas de limite ou frontière elle pousse chaque jour et s’étend ds des lieux imaginaires inattendues pour le moment je germe mon ami et excuser mon ridicule qui vous déplait
tu t'enflamme trop viteOrgasmes en solitaire oui,![]()
non il a un sens caché si tu veux bien refléchirIl ne me deplait pas, il est surprenant et n'a aucun sens