• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ophélie

Miss01Cha

Nouveau poète
Ophélie, toi et moi on était des inséparable mais un jour tout a basculer! On a eu une dispute très grosse, on s'est pas parlée pendant plusieurs moi. On s'est revues à la rentrée, on s'etait parlée vite fais et ensuite tout a commencé! Maintenant on se reparle et j'en suis fier:)‹3 Même si on est plus des soeur jumelle de coeur on se reparle quand même!‹3

une vraie amie ne se perd jamais crois moi jen est perdu des ami mais jamais ma besta damour
+1

Oui je sais qu'une vraie amie ne se perd jamais mais peut-être que ce n'etait pas une vraie amie, que ce n'etait pas une amie pour moi! Merki pour le vote!!!‹3:D

Mais pas ça mais je sais pas commentnexpliquer! Pas dans le genre que tu gardais pas mes secrets que tu me taillais dans mon dos ETC. Mais plus dans le genre que vous qu'on avait eu une grosse dispute et qu'on s'enguelait souvent et tout... Désolé! Je veux pas que tu me refasses la gueule!

Retour