estelou
Nouveau poète
Sébastien je tien à toi tu le s'es.Tu me retien ici dans ce monde.T'esseille de me protéger de tout les dangers.Pour moi tes beaucoup.Sébastien tes plus qu'un ami tes mon grand frère ce lui pour qui je bougerais ciel et terre.Tu es ma petite source de bonheur et de joie et si aujourd'hui chui là entrain de me batre c'est pour toi car tes mon petit ange.Et je veus que tu garde ton sourir.Je fais tout faire pour rester mais sache que si je part dans mon coeur tu es garver et je t'oublirais jamais.Que même dans la mort je t'indrais à toi et je te protègerais.M'évite pas me fait pas la tête je t'en suplis car j'ai besoin de toi dans ma vie.Je te fais confience et ca tu le s'es,alors me laisse pas de côter.Hier je t'ai pas dit ce que j'avais car j'ai pas envis que tu t'inquiet pour moi.J'ai un passer dur et tu connais qu'une partis celle ou je rigole et tout et y a une Estelle au fond qui souffre et qui a mal.Mais ton sourir éclaire mon chemain noire.J'ai besoin de toi alors me laisse pas.Je t'aime fort font>