• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ooO mon chéri d'amour Ooo

estelou

Nouveau poète
Avec toi je vois faire ma vie.Te voir dans tout tes état et entre là chaque jour pour toi.Je veus être celle qui partage ta vie.Je veus écrir mon histoire avec toi.Mais je veus qui n'est pas de fin.Je rêve d'un monde ou nous serrons que nous deux.Je t'ai choisi et je te veus jusqu'a l'éterniter.Ci t'aimer c'est un crime je veus bien être la coupable.Mais toi tes coupable d'avoir envouter mon coeur.Ta lancer un sors a mon coeur,aujourd'hui il vie dans le bonheur et tu es le roi de ce royaume.Je suis pas la pour te faire du mal mais pour t'aimer.C'est vrais que nous deux c'est si fort si intense et ca c'est une grande romance.Mais comme on dis l'arc-en ciel ce fais grace au 5 couleurs et a la puis.Moi je veus être ton arc-en-ciel quand tes larmes tombera je serais la pour t'éclairer.Quand tu m'as t'endus ta main je t'ai donner la mienne.Quand je t'ai tendus mon amour tu l'as pris sens ésiter.Et je veus qu'on unis tout ce qu'on a pour enfin qu'on face qu'un Je t'aime tellement si tu savais à quel poin mon bébé

Jespers que ce garçon te ferra pas mal comme l'autre en 6eme ! Chez pas ce qui t'avais fais mais il t'a fait pleurer ! Bref ces jolie comme tout

Retour