Chii Nouveau poète 16 Aout 2008 #1 Par-dessus tout j'aimerai Que vienne un garçon bien aimé Sur mes lèvres déposées Un doux baiser volé Pour me faire oublier Cette solitude encrée
Par-dessus tout j'aimerai Que vienne un garçon bien aimé Sur mes lèvres déposées Un doux baiser volé Pour me faire oublier Cette solitude encrée