• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oO_Toi et moi_Oo

HeroesParadies

Nouveau poète
Il était une fois toi et moi
Toujours unis depuis de très longs mois
Et rien ne compte plus pour moi
Plus rien du tout quand je suis avec toi
Tu resteras mon coeur rien qu'a moi
Sache que toujour je serai la pour toi
Comme tu l'as été pour moi
A quelqu'un comme moi
T'est la meilleure chose qui soit
 
Elle a de la chance j'aimerais ossi kon mécrive com sa pour moi.
Bonne continuation a toi.
BizoOoo
 
avec des "moi" et des "toi" tu as rendu ce petit poeme ravissant et touchant!!!bravo!continue!angie
 
Retour
Haut