• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oo...Je l'ai perdus...oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Quand tu paire cette personne qui est pour toi un entre chaire.Ta plus envis d'avancer mais juste envis de remonter les heures pour éffacer les érreures.Ca fait déjà 5 minutes et il me manque plus que tout.Je sais qui risque de lire le poème mais il s'est pas à quelle point je l'aime.Comment oublier une des personnes les plus chaire à vos yeux ? Pour moi il est vital sen lui mon coeur boîte ! Lui qui était si merveilleux aujourd'hui tout tes partie en feux ! En une seconde tout ces arreter ! Ma vie c'estécrouller ! Tous ces souvenirs ces fou rire,tout ces je t'aimes,tout nos moment tout ca me manque ! Le temp passe plus ce vide deviens de plus en plus grand ! Je minois dedant ! Perqonne peut le remplir seul lui peus ! Je vois pas de demain la seul choses qui m'apparait ces son visage d'ange ! J'aimerais le re avoir près de moi et deplus être séparer,mais impossible il veut que je l'oublis mais j'y arrive pas ! Il est tout il est si meveilleux y a pas de mots pour le définir il est exeptionelle et je l'ai perdu aujourd'hui j'ai plus rien ! Je baise les bras je rends les armes

C'est très triste ! Mais je sais qui reviendra car tes une fille en or ma puce

Elle a raison puis on te connais bien on sais ce que ta en toi et je vois que tu le pence ! Mais te rend pas malade non plus

Retour