estelou
Nouveau poète
Ce soir en lisant un poème ma vie a changer.Toute ces question ou j'avais pas de réponse beh en lisant ce poème je l'ais ai eu.Ce poème m'a fais ouvrir les yeux et je regrette plain de choses que j'ai pus faire dans ma vie.Aujourd'hui je vais profiter de la vie jour aprés jour,je regarderais le présent et non le futur et le passé.Telment de choses m'a fais du mal et je me suis jamais remis mes aujourd'hui il est temp de changer de page et écris un nouveau chapitre.Je sais que le passer ne vas pas s'éffacer mes ce mal je vais en faire ma force.Puis mes ami(e)s sont là mon copain et plain d'autre gents.J'ai qu'une vie et je compte en profiter un max.Le suide je vais le zapé car a quoi ca serviré apart détruir le coeur des gents que t'aiime a rien.En écrivant ce poème j'aiimerais remerçier une personne que j'ai perdu mes qui peut-être lirra ce poème.Ryad je sais que a un moment ta crus que ton bonheur devais passer part moi j'ai jamais voulus te faire pencer a ca pour moi tes mon confident alors jespers que tu me pardonerra,tu me manque telment si tu savais,je t'adore,j'aimeraîs que tout redevienne comme avant.Est-ce que tu me laisse une deuxième chance.Je te promer de plus faire ces éreurs.Répond moi ! Ce petit mots tes dédier car te perdre ma fait mal mes tu as toujours étais la et ces grace a toi aussi et au autre que je suis la encors ! Merçi de m'avoir soutenus et de m'avoir aider a ouvrir les yeux cette étapes j'ai réussis a la frenchir grace a toi aussi.Merçii a toi !! et autres je vous remerçis du fond du coeur ! La vie et dur mes faut faire avec aujourd'hui en réflachisens je regrette d'avoir fait ce que j'ai fais me taillier les vennes car ces pas une solution et enplus cela serre a rien car j'avais beau le faire j'avais encors mal alors ( lame de taille crayon ou rasoir,compas,cuter...) ces finis jespers jamais replonger la dedant.Car trois ans dans ce monde cela fait mal trés mal,j'ai eu le coeur masacré,brisé...Mes aujourd'hui une nouvelle vie commence.