• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oo...Besoin de toi...oO

estelou

Nouveau poète
Depuis vendredi ma vie est dur à vivre temp de choses arrive dans ma vie et je n'arrive plus à les contrôler si seulement tu étais là près de moi j'aurai un pois de moin dans mon coeur.Pouvoir sentir ta peau contre la mienne,tes bras autour de moi.Putain j'en ai mar d'être loing de toi. Chaque seconde je me demande ques que tu fais et moi je suis là entrain de t'imaginer à mes côter. J'en ai mar je devais venir un week-end chez toi mais j'étais pas chez moi donc pas pus.Je devais venir une semaine chez toi mes on a n'a pas reparler enplus nos parent savent pas qu'on est en couple donc ces mort.Ca veus dire deux semaines sens te voir.Putain chez trop besoin de toi.Ton sourir me manque,tes caresses,tes baiser ca me fait encors rêver.Mais le pire c'est que même le jour de ton anniversaire je serais pas à côter de toi mais t'inquiet mon chéri d'amour je pencerais à toi comme je le fais chaque secondes.J'aimerais te tendre ma main et que tu vienne près de moi et que ma joie revienne.Tu me manque j'ai se vide en moi que seul toi peut remplir. Besoin de toi et de ton amour.Si tu savais à quelle point je t'aime.Besoin de toi pour que je continuer ma vie.Mes sentiments son toujours là et resteront là. Vivement la fin des vacances pour te retrouver dans tes bras comme avant ! Encors une semaine édemis ! Je t'aime font>

je suis désolé pr toi d'avoir l'amant si loin, mé loin des yeux près du coeur

Retour