• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ONDES NEFASTES !!!

patou2132

Nouveau poète
Pollution saturés d'ondes.... C'est ma propre conscience qui vous parle !........Reliés par les ondes, nous sommes tous des pantins !!!.......Beaucoup trop de gens prennent ceci à la légère, ce n'est pourtant pas anodin !!!....Il y a que les êtres hyper-sensibles comme nous qui pouvons vous mettre en garde.......Nous, nous ressentons tous les effets néfastes; Tandis que pour vous, tout se fait en silence, c'est traître car c'est comme un crabe qui vous ronge en s'infiltrant petit à petit sans bruit.....Il faut savoir limiter les dégâts pour ne pas être victime trop vite de la nouvelle technologie...Trop de Wi-Fi chez vous, c'est une catastrophe pour les êtres, afin de limiter les dégâts, mettre des rallonges anti ondes c'est efficace qu'avec la prise de terre UNIQUEMENT !....Pour les portables régler en 3G, aller dans les paramètres pour diminuer l'intensité au lieu de 50 WOLT plus que 1 à 3 WOLT....Veiller aussi à diminuer les DASS et coller sur les portables des patch anti ondes !....Maintenant j'ai fait mon devoir à vous de voir !!!...........Ps si vous êtes confrontés à des antennes relais, faites appel à un GEOBIOLOGUE !

Chère Patricia
Savez-vous que vous possédez 2 récepteurs d'ondes électromagnétiques dédiés uniquement à cela. Sans cela vous seriez totalement aveugle : ce sont vos yeux !
Par ailleurs sans les ondes électromagnétiques du soleil, infrarouge pour la chaleur, par exemple, etc... vous n'existeriez pas...

Merci pour le commentaire mais Je trouve quand même qu'entre la création des êtres et du soleil cela n'a rien à voir avec la technologie évolutive de l'homme qui n'est pas calculée selon les dégâts qui pourraient engendrer à l'évidence pas mal de problème de santé, si nous nous protégeons pas de certains risques majeurs

Encore faut-il savoir distinguer où sont les vrais risques majeurs ! Les modestes ondes radio de la téléphonie ne peuvent qu'à peine vous réchauffez la peau, bien moins que les infrarouges du "coin du feu" ou que votre radiateur électrique. En revanche, vous qui semblez être une amoureuse du soleil, je vous mets en garde : les ultraviolets sont la cause du bronzage mais, à haute dose, sont nocifs pour la santé humaine; ils peuvent provoquer des cancers cutanés tel que le mélanome, provoquer un vieillissement prématuré de la peau (rides), des brûlures (coup de soleil), des cataractes. Ils sont néanmoins nécessaires à petites doses régulières pour la synthèse de la vitamine D ; Ils sont capables de "casser" de nombreuses molécules organiques en suspension dans l'air ou dans les eaux superficielles, participant à la destruction (photodégradation) de certains polluants ou de molécules odorantes (parfums des fleurs par exemple), mais aussi à la pollution photochimique (Ozone troposphéri

Récapitulatifs pour le négatif et le moins nocif : pour moi qui a horreur du portable, je l'emporte pourtant chaque matin dans ma poche quand je vais marcher... en cas de 'pépin' mais ce serait bref !
Chère Patricia, j'ai été longtemps confronté à de multiples ondes émises dans une station d'émission : Le champ se mesurait en volts !!! Je n'en suis pas sorti trop 'cuit' ! mais tu as raison tout cela existe...
Bisous

Merci pour ton commentaire Evan, mais je reste sur la même position concernant les ondes électromagnétiques car j'en ressens suffisamment les conséquences, c'est pour cette raison qu'il est de mon devoir d'en informer les êtres !
Quant au Soleil, alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas s'exposer également trop au soleil pour les raisons dont tu démontres là dessus je ne peux pas te donner tort "1 point pour toi" !

Retour