patou2132
Nouveau poète
Pollution saturés d'ondes.... C'est ma propre conscience qui vous parle !........Reliés par les ondes, nous sommes tous des pantins !!!.......Beaucoup trop de gens prennent ceci à la légère, ce n'est pourtant pas anodin !!!....Il y a que les êtres hyper-sensibles comme nous qui pouvons vous mettre en garde.......Nous, nous ressentons tous les effets néfastes; Tandis que pour vous, tout se fait en silence, c'est traître car c'est comme un crabe qui vous ronge en s'infiltrant petit à petit sans bruit.....Il faut savoir limiter les dégâts pour ne pas être victime trop vite de la nouvelle technologie...Trop de Wi-Fi chez vous, c'est une catastrophe pour les êtres, afin de limiter les dégâts, mettre des rallonges anti ondes c'est efficace qu'avec la prise de terre UNIQUEMENT !....Pour les portables régler en 3G, aller dans les paramètres pour diminuer l'intensité au lieu de 50 WOLT plus que 1 à 3 WOLT....Veiller aussi à diminuer les DASS et coller sur les portables des patch anti ondes !....Maintenant j'ai fait mon devoir à vous de voir !!!...........Ps si vous êtes confrontés à des antennes relais, faites appel à un GEOBIOLOGUE !