• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On perd confiance...

ofeiilye

Nouveau poète
For you Ophélie. Un jour, on s'est rencontrer. Sa remonte a il y a 9ans. Jamais je n'aurai cru autant m'attaché a toi. A nos délirs. A nos sourir mais aussi nos pleures. Qui ont, je crois, tous étaient détrui.
Tu m'as pris pour une meuf sans coeur ou quoi? Je suis pas une prostitué. Et j'aimais Quentin plus que ma propres vie.
Je sais, j'ai di qu'on devais arrêter d'en parler et qu'un jour ou l'autre la colère sans irai. Mais merde quoi, tu m'as pris pour quoi? Sa fait mal de se retrouvé trahit, trahit a cause de cette petite pute qui tavais dit que je n'aimais pas ton cousin. As tu vu les conséquence que sa a donné. Les erreurs qui ne sont pas tellement des erreurs que j'ai faites. Et toi tu était là, a faire la focul. Et a dire que tu serai toujours là. Aujourd'hui je crois tout savoir, a moins, qu'il y aurai encore quelques choses que tu m'aies fait sans me le dire. Aujourd'hui j'ai compris. Et c'est tout ce que je voulait avant de mourir.
Mais attend, tant qu'il me restes un peu de temps... Dis lui que je l'aimerai toujours, et je t'en supplis... Ne fait ça a personne d'autres que moi..
Aujourd'hui tout es dis. Aujourd'hui tout es fait. Aujoursd'hui, tes pardon ne guerrirra pas mes plaies. Je saigne. Sa y es... Les anges vienne me chercher... Adieux

Je le savais...je le savais que jamais on ne pourrait tout recommencer... Je le voyais bien quand je venais te dire bonjour, je le voyais que tu avais du dégout pour moi... Quand tu as dit qu'on oubliais tout, je tavais bien dit ke ça serai pa possible, mai tu ma di ke si avc le temps ça ira. Tu crois vraiment ke ct ke des paroles en lair tt ce ke je te disai ? bah nn justemen. Ya ke sur une seule chose ke je tai menti c sur cette histoire, le reste tt été sincère. g été tjr la (enfin je pense) g fai de mon mieu. je suis dsl je c ke ça ne changera rien mai je c plu koi faire dotre... Tu trouveras une meilleure amie bien mieu ke moi... =::::::::::(

oh que c est beau!tu ne doi pas t en aller on a besoin des personnes comme toi a nos cotés.ok jai encors vu ton com mais tu sais c est juste parce que j ai tout essaye que je cherche une autre solution.quand tu me dit plus que les autres filles j aimerais en savoir plus.amitier

Retour