• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On passe de l'amour à la haine.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didi74
  • Date de début Date de début

Didi74

Nouveau poète
Au fond je sais, qu'toi et toi
Ouais, on s'aime,
Alors dis moi pourquoi
Tant de haine?
On était sur le bon chemin,
Toi, et moi main dans la main,
Mais le train a dérailler,
Et on a finis par se déchirer.
Le problème c'est que je saigne,
Je n'arrive pas à affronter ce dilème,
Tu sais on mérite mieux que ça,
Mais quand le coeur est pris c'est comme ça.
J'ai essayer et réessayer,
De t'oublier, t'effacer,
Mais crois moi je n'y arriverais jamais,
Car c'est avec toi que j'veux finir ma vie.
Si tu me lis, je t'en pris,
Ne m'oublie jamais, Je t'aime tant font>
 
Retour
Haut