• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on oublie jamais une personne qui a compté

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudoux3
  • Date de début Date de début

doudoux3

Grand poète
je me sens seule depuis que tu es partie
depuis ce jour ou tu as déserté ma vie
vide de l'interieure jusqu'au bout des doigts
comme un long silence qui raisonne en moi

j'aurrai pue resté encore et encore
à te regardé, contemplé ton corps
à simplement te voir réspiré
et mourire si ton souffle se coupé

je t'aurrai tout donné
jusqu'à ma dernière goutte de sang
mon coeur et ses derniers battements
et chaque second de mon éternité
 
Retour
Haut