• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on oubli pas on pardonne pas,on y pense pas

nj17290

Nouveau poète
Mon enfance se resume a viol, mensonge, trahison / Innocence, abusé, imcomprehension. / Aujourd'hui il n'y a toujours pas de pardon, / Aucune excuse, je n'oubli rien, je vis avec de toute facon. // Garder ce secret; detruire la famille : jamais!!. / Se taire et subir pendant des annèes, / En esperant qu'à chaque été, que tu cesserais; / il aura fallut mes 15ans pour tout arreter. //Souvenir que j'aimerais détruire / Et pourtant ils sont graver et n'hésite pas à revenir / Dés que je te revois, que tu me touche ou meme un de tes sourires. / J'ai du apprendre à me cacher derriere mon avenir. // Comment peux tu oublier ce que tu m'a fait! / Ce que tu nous a fait! Pendant tant d'année. / Si jeune presque encores des bébés, / Tu nous avai deja condamnées. // nous deux, tes nieces, tu nous a volé notre enfance. / Tu as abusé de notre insouscience de notre confiance. / A nous deux, on a su dire "stop", à l'adolescence. // mauvais souvenir a jamais gravé. /ceux dont on ne parlera jamais. / ceux auquels on essai d'oublier. / la realité c'est que tu nous a violer! / pas seulement une fois mais pendan des années / depuis quand??? Depuis lage ou les souvenirs se crééent. / Peut etre méme avant, a part toi, qui sait??...

Retour