• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on n'est juste de passage sur cette terre enervé

erable

Nouveau poète
on n'est juste de passage sur cette terre enervé beaucoup de visage on perdu leur gaité si on parle pas d'amour on n'est surde rever mais a travers tout cela il reste un peu de soleil pour egayer les peurs les silences sans souffrance. dieu que j'aime vivre avec mon ange un amour d'enfant qui m'aide a surmonter les epreuves penible l'amour je n'y crois plus je n'est rien a attendre d'elle elle est cruelle apres toutes ses années je recherche rien je me souvient de certaines cicatrices qui restes. tout est bien pénible pour se reconstruire mais pour le moment je suis seule et sa me convient bien pour lui et moi pas besoin d'etre mal accompagner j'ai deja donner. sachez que les poules auront des dent pour refaire confiance au prince charment. etre seule est un bon moyen de preserver son jardin pour vivre enfin. la solitude sa s'apprend et devenir solitaire comme je suis me grandit.

et oui et je recherche rien seule la vie fera son chemin bises sylvia

la solitude dés fois ,elle est nécessaire ,c'est un vrai miroire qui reflet nos actes et nos regards à travers nous méme !!!
bravo
amitier

Pour l'instant tu recherches pas quoi que ce soit, mais tu es si jeune ma puce, que rien n'est fini et comme tu dis la vie fera son chemin ! Grosses bises ma chérie de Patou .

Retour