• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on me demande

angy

Nouveau poète
comment peut on avoir si peux de chance devoir choisir entre ètre la et l'absebcence entre le bonheur et la soufrance.........si on me demande qui tu aime je dirai toi rt si on me demande pourquoi tu l'aime je rèpendrai je t'aime commème.....et si on me dit tu riske de soufrir je rèpendrai pour toi je pourai mourir et si on me demande de laisser tomber je rèpendrai que je riskerai d'ètouffer....et si on me dit que je sacrifie ma joie je dirai que je vis pour toi rt que cette vie ne vallait rien si j'entendais pas ta voix ou mème si je t'apercevais pas....rt si on me disais que tu étais un rève ènixistant je règlerai mon rèvèil sur 100miles ans et on me dit pendant combien de temps tu vas l'aimer je dirai aumoin une érernitée et si on me demande d'abondonner je m'intérogerai peut on vivre sans respirer...........malgré tou les obstacles que tu as posé je saurai les surmenter et je ne sèsserai jamais d'espèrer,,,,abondoner je l'ai jamais fait mais si la vie m'a condanné a t'aimé a tout jamais je lui demandrai qu'un jour tu puisse enfin m'aimer................;et on me dit quand vas tu te rèvèiller ce n'est pas la réalité je dirai que je n'ai qu'une chose a avançer ...que mon amour pour toi ya que sa de vrai

Retour