Ikiramasou
Nouveau poète
On m'a souvent parler de toi Mais je ne te connaissait pas ... Toutes ces choses qu'on me disait Moi vraiment j'y croyais Puis j'ai fais ta connaissance Et j'ai eu beaucoup de chance ... J'ai vraiment apprit à savoir qui tu étais Et je ne le regreterais jamais !! Enfait t'es quelqu'un trop magnifique Avec toi c'est que des moments magiques ... Très vite je t'es beaucoup adorée Puis j'ai commençé à t'aimée ... Mais ça personne ne le savais Surtout moi, j'avais penser que c'était de l'amitié Mais toujours tu étais dans ma tête ... Surtout quand je t'es vu à la fête !! Je n'osais pas venir te voir A jouer tu étais si jolie à voir ... Depuis j'ai sû que c'étais pas que de l'amitié ... Et je sait pas pourquoi je t'ai tout déballé J'avais vraiment peur de ta réaction ... Mais tu as trouver la solution Tu m'as avouée ce que tu ressentais vraiment Depuis je ne peut plus me passer de toi Et je t'aime sincérement ... J'espere bientôt te revoir toi Car tu me manques vraiment Un je t'aime suffira simplement ...