• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on ma jamais aimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamadi
  • Date de début Date de début
tro cool le poéme

Le bonheur est parfois long à venir, les gens importants pour sa vie aussi ... mais tout vient à point qui sait attendre =)

slt jaime bien t poeme mai sache kil fo etre pacien car ta princesse viendra ken tu ti attandra pas et avec elle tu fera ta vie croi moi kiss

bien sur jazz que ce jour arrivera et plus tôt que tu ne le penses, tu verra, tu un trés gentil garçon et cette jeune fille qui saura te rendre heureux tu la rencontreras sans t'y attendre vraiment, l'amour comme l'amitié, peut arriver du jour au lendemain, tu en as la preuve, bisous

je suis sure qu'un jour tu aimera et alors on t'aimera courage merci pour ton commentaire sur mon poéme

Garde l`espoir et je te souhaite rien que du bonheur! Bien que tu as écrit un poème de ca! Robert

ça me touche c'est un beau poème je te souhaite bonne chance et inchallah bientôt tu trouveras la femme de ta vie ! bis

comme tu le dit dans ton poeme ton jour de gloire arrivera et ce jour je te souhaite du bonheur,car jen suis sur...tu le merite!...

continue ainsi...

aldine

Retour