• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On m'a dit ...

Maeylis

Nouveau poète
On m'a dit... On m’a dit écrire permet de s’évader, Alors j’ai décidé de m’exprimer, De faire paraître les moindres mots, Qui trottent dans ma tête, Pour illustrer mes maux, Pour me libérer et faire la fête On m’a dit que tu m’aimais, Que je t’intéressais, que je te plaisais Alors je t’ai fait confiance, sans me douter Que tu me mentais, que tu allais m’abandonner que pour toi, je n’étais rien, Que je ne suis même pas quelqu’un de bien. On m’a dit que la vengeance c’est pour les faibles, mais moi je rêve de te voir souffrir , de te voir pleurer, Je veux que tu me fasses atrocement mal, que tu me blesses, Que tu brises mon cœur en mille morceaux et qu’ainsi tu le laisses, Pour que je puisse exprimer la haine que je ressens envers toi, Pour que je puisse te faire mal et à jamais t’oublié…

La haine ne t'aidera pas à avancer bien au contraire! oublie le c'est tout le mal qu'il mérite
en tous cas poème très touchant

Retour