• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on est tous les mêmes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Columbia
  • Date de début Date de début

Columbia

Nouveau poète
On a tous crié adieu à l'ami proche, On a tous crié pour notre aine, On a tous aidé le frere sans thune dans la poche, parce qu'on fond on est tous les mêmes, On a tous pleuré pour une blonde, On a tous vécu le regard d'une fille, On a tous rever d'un éternel idylle, Car un jour on a tous voulu quitter se monde, On a tous eu du feu dans nos idées, On a tous levées nos poings révoltés, On a tous crachés sur ces dieux, Parce qu'on fond on vit tous sous le même cieux, On a tous connu la mélancolie, Joie,rire,peine,ou solitude, On a tous faits des jeux interdits, Car on évite tous les vicissitudes, On a tous flotté pour un drapeau, Avec nos frères de rien on a tous vécu loin du tombeau, On a tous ranimés le feu, Éteint en toi,sécheé dans tes yeux, On a tous dansé la mort, On est tous les mêmes, On a tous crus en des idees, Dans le feu on s'est brulée, Poir donner du sens, A nos putains d'idées, Mes rêves reviennent, Comme ton sourire, Je t'aime, Bientôt l'espoir reviendra comme mon sourire. Hommage à Damien Saez.

Tu as raison, nous sommes tous les mêmes, avec nos petites joies et nos grands malheurs, mais il faut tenir compte de notre plus ou moins grande, voire excessive sensibilité.

Retour