On a tous crié adieu à l'ami proche, On a tous crié pour notre aine, On a tous aidé le frere sans thune dans la poche, parce qu'on fond on est tous les mêmes, On a tous pleuré pour une blonde, On a tous vécu le regard d'une fille, On a tous rever d'un éternel idylle, Car un jour on a tous voulu quitter se monde, On a tous eu du feu dans nos idées, On a tous levées nos poings révoltés, On a tous crachés sur ces dieux, Parce qu'on fond on vit tous sous le même cieux, On a tous connu la mélancolie, Joie,rire,peine,ou solitude, On a tous faits des jeux interdits, Car on évite tous les vicissitudes, On a tous flotté pour un drapeau, Avec nos frères de rien on a tous vécu loin du tombeau, On a tous ranimés le feu, Éteint en toi,sécheé dans tes yeux, On a tous dansé la mort, On est tous les mêmes, On a tous crus en des idees, Dans le feu on s'est brulée, Poir donner du sens, A nos putains d'idées, Mes rêves reviennent, Comme ton sourire, Je t'aime, Bientôt l'espoir reviendra comme mon sourire. Hommage à Damien Saez.