• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

On dis loin des yeux prés du coeur..

MadisonGaga

Nouveau poète
Tu es parti & je te cherche désespérément .. Te savoir loin de moi me fais peur .. Maintenant les kilomètres nous séparent .. Ta présence au prés de moi va me manquer , explique moi comment je vais faire sans toi .. J'ai beau regarder autour de moi , te chercher partout mais tu n'es plus là .. Quand tu me manque vraiment trop , je repasse dans nos endroit , les souvenirs refont surface alors je ferme les yeux en espèrant que tu sois devant moi .. Je cherche constamment ta présence , je recherche tes bras qui savaient tant me rassurer , je cherche ton regard , nos regards complicent qui voulait tout dire , je recherche t'es mains si douce , je cherche ta voix , ta voix qui me faisait accélérer le coeur .. Mais tu es parti & tu me manque .. Reviens vite j'ai besoin de toi .. "On a tous quelqu'un qui nous manque à quelques mètres ou à des kilomètres , beaucoup nous disent d'oublier , malheureusement de son coeur on est pas maitres .." ♥
 
Retour
Haut