• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on devient se kon endure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifi120
  • Date de début Date de début

fifi120

Nouveau poète
On devient se kon endure
Accroche toi à mon cœur, rend toi compte du mal que j'ai. Mon cœur bat, ma tête est ailleurs, mon cerveau ne répond plus. Je puise mes quelques forces dans chacun de tes sourires, de tes mots, de tes rires. On avance avec ou sans envie, moi j'avance par obligation, on m'a fixé plein d'interdiction, je n'ai pas d'ambition, de toute façon, je compte partir avant la fin de l'histoire. Mon bonheur c'est formé dans mon malheur, mes pleurs dans la terreur. Je crains chaque suite de mon présent, et je pris à chaque instant pour grandir sans perdre mon sang. Mes yeux et mon sourire montre une autre facette de moi, j'ai plein de regret, plein d'espoir, le cœur détruit, l'âme à vide. Quand on me regarde, on peut voir une fille joyeuse, très fragile, mais si on s'approche de plus près, on peut voir que ce qui brille dans mes yeux n'est rien d'autre que les larmes qui ne tarderons pas à s'étaler sur mon visage. Je dirais juste, que je suis mélancolique, peut-être pathétique, j'ai dans la tête une autre vision de mon monde, pardon si j'ai tord, pardon si je ne m'en sort pas.
Nos plus grands regrets ne proviennent pas de ce que l'on a pu dire, ou de ce que l'on a pu faire, Mais de ce que l'on aurait pu dire et de ce que l'on aurait pu faire

Auteur ma copine Melina

Retour