• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

on a dit pour toujour a jamais !

marioumkitty

Nouveau poète
comme chak jour j'été la dans mon lit en pleine nuit entrin d'écouter de la musique un moment je senter que j'avé besoin de l'appeller et c se ke j'ai fait je les apeller sa sonner...sa sonner...et sa sonner... personne réponder j'été inkiéte donc j'ai apeller sa demie soeur je lui é di pourkoi il ne reponder pa elle a commencer a pleuré et a se moment la je senter ke tou été autour de moi je vouler disparétre a jamais je savé ke cété kelke chose de grav c'été mon meilleur ami mon chérie on a dit pour toujours a jamais! elle pleuré et je pleuré avec sens rien dire je lui é crier desus et elle a commenser a parler il a ue un accident de voitur et il é tomber en coma je courer...je courer... et je senti une larme glisser sur ma joue j'ai ue peur kan je arriver a l'hopital je le voier la dans son lit alonger tout les medecin et infirmiér courer autour de lui un moment son ceaur a arreter de battre je courer le long de se couloir blanc plein les larme en espéran ke un de ses infirmier me cour derier et me dit ke sa va mieu mais personne été la c'été mon meilleur ami c'été mon chérie on a dit pour toujour a jamais je couru et j'ai pri l'ocasion de me presipiter sur cette fenétre et me laisser aller et c'est se ke j'ai fait ! j'ai regarder une dernier foi derier et j'ai prononcé son nom et j'ai soter c'été mon meilleur ami mon chérie on a dit pour toujours a jamais!

je t'aime ou que tu doi tu est toujours gravé dans mon ceaur
pour.M.M

Retour