• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ombre de la nuit !

normacmoi

Nouveau poète
On me remarque très rarement , Je vous écoute discuter mais ne m'exprime pas pour autant ! Je vous suis , Mais personne ne sais qui je suis ! La journée je suis le soleil Qui éclaire vos visage , Nous ne sommes pas pareil , Moi je regarde le passer , vous vous préferez tourner la page ! La nuit je suis la lune Parmis les étoiles , Pas de tune pour changer de paysage , Je rêve qu'un jour je fasse la une ! Je ne suis qu'une ombre Que l'on oublie très vite , Je dédie ce poeme a tous ceux dont la vie N'est rien pour les autres ! Nous ne sommes que des ombres de la nuit Seul la pleine lune nous découvre !

je connait cette sensation d'être là mais que l'on ne remarque pas courage à toi
bisous micorazon

Ce poème est magnifique ,tellement beau que je vais voter , je vais le mettre dans mes poèmes favoris il est vraiment parfait . Mais c'est dommage que seulement quelque fois il y a des rimes il faudrait en mettre tout le temps c'est vraiment dommage sinon ton poème est très beau !!

Retour