exorciste11
Nouveau poète
Je suis vraiment désoler de se que jai fait, et je vous demende votre pardon, et
surtout a toi, oui a toi Olivier.
Je ne voulais pas te faire de mal , mais je nallait pas bien et tu été la a se moment la.
Je suis désoler mais je ne savais pa koi te répondre kan tu ma di ke la veille je tavai di ke jété interréssé par toi, et ke tu ma demander si sété toujour le cas, mais tu sais la veille javai vraimen bocou bu, ert tu ma prise au dépourvu alor jai répondu oui.
Mais pour moi je t'aimais et au bout de quelque mois (4 pour être précise) je me suis rendu compte ke je nétai pas vraiment amoureuse de toi car je suis tomber amoureuse de Julien.
Mais si tu savais comme je men veu de tavoir fait du mal, et de te lavoir annoncer comme sa dans mon garage mais je ne pouvais pas te le cacher, je norai pa supporter.
La dernière que l'on sait parler sur msn tu ma dit ke je navai toujour pa murin sa ma fai trè mal , surtout venan de toi car je ne pensai pa ke tu avai penser sa de moi auparavan, moi tou se ke je souhaite c on bonheur et je sais ke tu va trouver ton ame soeur. Se nétai pa moi ton âme soeur et tu trouveras surmen mieu ke moi, se nstpa tro difficile de trouver mieu ke moi car il ny a ke sa sur terre.
Une chose ke je tien a te dire c ke je ne regrette pa detre sorti avec toi car jai compri kil fallai vraiment réfléchire avan de dire ou de faire koi ke se soit , cela ma fait grandir malgré se que tu peu dire ou penser.