• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oiseau solitaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninasky
  • Date de début Date de début

Ninasky

Nouveau poète
J'ai un amour, je l'ai toujours laissé aux mauvais coeurs
J'ai un amour, je l'ai sacrifié dans tes lits froids
Pourquoi ai-je dédié mes espoirs à des arbres sans racines
J'ai un amour, je l'ai toujours attaché à des voiles brisées
Je n'avais pas de place dans ton ciel
Mes ailes se sont brisées dans tes branches sèches
Je n'avais pas de foyer sur ton sol
Le destin était la même fin, c'était la dernière histoire écrite
Cet oiseau se promène au mauvais endroit
C'est pourquoi cet oiseau vole seul
Il y a quelqu'un que j'attends,
j'ai malheureusement compris que ce n'était pas toi
Tu as une gorgée d'amour, pourquoi me suis-je toujours réveillée avec des cauchemars
J'ai un coeur, je l'ai toujours dépensé dans les romans les moins chers
J'ai un amour, je l'ai toujours laissé aux mauvais coeurs
 
Mais quelle plume je decouvre la !! j'ai lu deja deux poemes de toi et je trouve tes mots magnifiques, j'aime beaucoup; continue ainsi c'est sublime.....
 
c'est magnifique t'a du talent c'est bien
 
Retour
Haut