• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh toi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Draco
  • Date de début Date de début

Draco

Nouveau poète
Oh ma belle,
Tu est comme tombé du ciel
Tu est venu mettre ton grain de sel
Dans mon coeur,dans ma cervelle


Oh ma beauté,
Avec toi il n'y a rien de compliqué
Tu as l'art de tout simplifier
Tout ce qui viens m'emmerder


Oh ma muse,
Avec toi je m'amuse
Meme si tu me confuse
Je sait bien que c'est juste une ruse


Oh mon adorable,
Toi qui est si aimable
Est-ce que je suit capable
De me passer de cette fable


Oh ma diablesse,
Je rêve a tes caresse
J'ai un manque de ta tendresse
Près de moi je voudrait bien que tu reste


Oh ma jolie,
Serait tu la femme de ma vie
Celle que depuis je suit tout petit
Je rêve,cherche et m'ennuit...
 
superbe déclaration Aime la toujours !!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut