• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh Raphaël...

biznounours88

Nouveau poète

Je ne sais pas comment te dire,
Alors je te laisse le lire,
Tu as fais de plus en plus de ma vie un rêve,
Qui j'espère n'auras pas de trêve.

Je n'ai surement pas les mots,
Ou peut être en ai je trop,
Mais comment décrire ce qu'on ressent,
Quand on aime vraiment.

Je te donne ma peau,
Où s'écris le nom le plus beau,
Le tien est inscris partout dans mon être,
Et l'amour dans mon coeur tu as fait naître.
Je ne suis peut être pas la femme parfaite,
Celle que dans tes rêves tu souhaites,
Mais personne ne t'aimeras jamais autant que moi,
Ca je le sais au fond de moi.

Dès fois, je n'arrive pas y croire,
De peur de te décevoir,
Mon coeur a jamais t'appartiens,
Et il se trouve entre tes mains.
 
Tu l'écris en rouge et c'est chaleureux!!Tu sais, la perfection n'est pas de ce monde, peut-être es-tu à ses yeux "toutes les femmes de sa vie" ;)BRAVO, beau poème!!J'espère qu'il le lira!
 
Retour
Haut