• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh que je t'aime

jetaimebcp

Nouveau poète
Oh que je t'aime, tu est a moi, a moi seul
Chaque fois que c'est yeux me regarde
sa me met un sourire au visage
.

Oh que je t'aime
Chaque fois que cette main prend la mienne
je suis heureuse parceque je c'est que personne pourra le prenre de moi


Oh que je t'aime
Chaque fois que c'est bras s'entour autour de moi
je resent cette amour, cette amour belle et pur


Oh que je t'aime
Chaque fois que c'est fois que c'est lèvre touche les miennes
je sais qu'il me protègera, qu'il m'aimerra


Tous sa pour dire
Oh que je t'aime
tu est a moi, a moi seul


 
Retour
Haut