• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh que j'aime...

Athena83

Nouveau poète
Oh que j'aime ton élégance , Accompagnée moi sur cette danse, Laissons nous glisser sur cette mélodie, Ensembles écrivons notre poésie. Oh que j'aime sentir ton souffle, Effleurée la peau de mon cou ... Tes bras m'enlisés de sortes qu'ils me camoufle, Ton regard me laisse sans dessus-dessous. Oh que j'aime ton odeur, Qui accélère les palpitations de mon coeur, Ouvre moi les portes de ta vie, L'amant de mes nuits. Oh que j'aime entendre ta voix, Chaque paroles résonne en moi... Parle moi encore et encore, Tes mots sont le remède a mes torts. Oh que j'aime te voir sourires, Tes lèvres me font rougir, Dans mon plus profond je te désir, Je t'en prie partageons ce plaisir. Oh que j'aime te voir heureux, Même si ce n'est pas nous deux... Je t'attendrais en secret, Jusqu'au jour ou je serais te l'avouer. Oh que j'aime t'aimer, J'ai tant a te donner, Mon coeur pleurent en silence... De ton éternelle absence.

Retour