• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh Oui!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début

jacou

Maître Poète
C’était inattendu
A cause du Samu
Je suis encore ici
Je ne l’ai pas choisi
Mais maintenant je vois
C’est plus comme autrefois
Mon regard sur la vie
A nouveau resplendit

Oh oui
Oui aux fleurs des champs
Oui aux sourires des enfants
Oui aux chants des oiseaux
Oui aux bruits des ruisseaux
Oui au vent dans nos voiles
Oui à la clarté des étoiles
Oui à la caresse du vent
Oui au soleil levant
Oui au bout de la nuit, l’espoir
Oui à la lumière du soir
Oui au bleu du ciel
Oui aux couleurs de l’arc en ciel
Oui à nos joies à nos rires
Oui à la vie, ne peut mourir
Oui à l’Amour​
Toujours, chaque jour
La vie est bien trop belle
La vie est éternelle
Oui à la vie
Oui mes ami(e)s
 
que c'est émouvant ,merci pour ce poeme ,qui est le plus beau cadeau à la vie ,oui ,
et que tu sois encore pres de nous est ,un bonheur ,mon ami ,
merci pour ton savoir ,ta gentillesse ,et tout ,
gros bisous ,de lola ,,ta toulousaine ,merci
 
Faut-il devoir flirter avec la mort pour savoir apprécier la vie à sa juste valeur?
Peu importe ma réponse ...l'essentiel oui! et de te voir vivant...de te voir heureux de vivre!
Tes mots demeurent un bien beau message Gros bisoussss Jac
 
Oui Jacou tu as raison....la vie est belle....et tu nous donne une belle leçon de vie.......au plaisir d'une prochaine rencontre.......bisous de Mélu......
 
Merci Jacques pour ton merveilleux poème qui m'a émue... et pour cette jolie fleur de ton jardin, pour voir la vie en rose... sourire... Je t'écrirai en Janvier... D'ici là, fais bien attention à toi... et pas d'imprudences surtout... Je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ta famille... Je penserai à toi... Je te fais d'énormes bisous... A bientôt...
 
magnifique vision de la vie....Il suffit d'un "accrochage" et les perceptions deviennent différentes, ainsi reconnait on les vrais valeurs... bisous mon lapin
 
Mais tous ce que tu dis finalement est tellement réel, ce poème est d'un enthousiasme fleurissant ! il nous fais voir que tout est là pour nous satisfaire et que finalement nous ne le voyons même pas !
pour une bonne raison c'est que quand on est bien portant on trouve cela tout normal,alors que finalement c'est tellement merveilleux !
tu as vraiment bien fais de souligner tous cela, parce-que je crois que nous sommes tous aveugles aux belles choses de la vie !
et cela n'est pas normal, il faudrait que l'on change notre vison...Merci à toi Jacou de nous avoir ouvert les yeux...
bisous de Patou .
 
Retour
Haut