• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh mon Démon au coeur d'Ange

biznounours88

Nouveau poète
Dans ses moments remplis de douleur,
Ton sourire est mon seul bonheur,
Quand tes mains touchent ma peau,
Et que tes lèvres frolent les miennes,
J'oublie tout autour de moi,
Te rend tu compte de l'effet que tu as?

Oh mon Démon,
Serais tu un ange?
Non tu es un voleur...
Oui car tu as voler mon coeur.

Sais tu combien tu comptes pour moi?
Chaque minute que je vie est pour toi,
Je ne désire que ton corps,
Chaque seconde ou toi tu dors,
Moi je rêve de nos ébats fait,
Et ceux que nous feront encore.

Oh mon Démon,
Serais tu un ange?
Non tu es un voleur,
Oui car tu as voler mon coeur.

Je veux tout de toi,
Je t'appartiendrais si tu veux de moi,
Tu es ma plus grande faiblesse,
Et si je te perds mon Démon au coeur d'Ange,
Alors chaque seconde sera interminable.

Oh mon Démon,
Serais tu un ange?
Non tu es un voleur,
Oui car tu as voler mon coeur...
Mais a mes yeux ce n'es pas une erreur.
 
Ooo quelle belle declaration !!
J'aime beaucoup cette phrase admirablement bien trouvée : "mon demon au coeur d'ange" :)
 
Retour
Haut