Maanoouuneettee
Nouveau poète
Je sais tres bien que entre noous c'est pas trés bien , Ya des dispute , des insultes & tout & tout Jevite les details mais sache que malgres tout ! Baah Jtmm jaimerais vraiment quond na nous aussi une relasion normal comme toute les mere et fille tu vois qui ya pas de distance tu vois se que je veux dire ?! Jai fait une connerie ya pas trés longtemps et toi tu veut me metre en Foyer le pire c'est que tu croix que sava arranger les chose ! Ouii cest vrai quand tu ma dit sa javasi les nerfs contre toi doonc j'ai dit que je voulai partir que sa marangerais & que taurais plus de probleme passke je serai plus la , Mes tu sais ses que des mots sa veut rien dire jai mal davoir diit sa mais par fiérter je te dirai pas pardon ... Depuis ce jour plus rien nes pareil on se parle plus y aplus de jetaime ni de bisous ni de rien du tout enfete , Ouaais da e manque mais boon je fais avec si je pard sache que sens toi je serai perdu mais je te le dirai jamais parce que je veut pas faire la miskine ! Mais bon maman jetaime p>