• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh...je m'en veux.....!

bouamama

Nouveau poète
Oh...Je m'en veux...

Je m'en veux de t'avoir connu,
Mais tu es venu à mon insu !
Me déranger dans ma maison,
Dans mon affliction, sans raisons

Depuis ce jour-là mes yeux rougis
D'avoir assez pleuré la nuit
A le lueur d'une bougie
Dans ces silences pleins de bruits.

Je m'en veux de t'avoir connu,
Le jour de ma séparation
Qui fût celui de ma désolation
Et de mon bonheur disparu

Mon cœur déchiré de chagrin
Mes yeux pleins de Douleurs
Mon âme abattue sans témoins,
Crier à l'invasion du malheur.

J'étais désespérée, la folie
S'est emparée de mon corps
Je me sentais près de la mort
Oubliant tout de cette laide vie

Chaque jour pour moi est un calvaire
Et la nuit, une tombe funéraire
Je priais ce Dieu impuissant
A réagir sans se lassant

J'essayais tous les antidotes
De l'oubli à la longue Patience
Et n'oubliant pas la piété,
Evoquant les Saints et les Sciences

Nul ne peut combattre cette torpeur
Sauf peut-être ...la prière... !

Lebsir lyamine

que de tristesse ,,,,,,mais ,,,malgres ,,tout ,,une belle supplique ,,,,,à l'amour ,,,,
bisous lola

bon je relis ,,,,que c'est triste ,,je souhaite que ceci soit une fiction,,mon ami ,,,,vraiment la vie n'épargne personne ,,,bisous ,,courage lyamine ,,,un jour je souhaite que ton peuple soit enfin libre ,,,1789 oui ,,la liberté ,,,et bien ,,c'est déjà une liberté ,,,tu sais ,,ceci dépend du peuple opprimé ,,quand la rage ,,prend le desus ,,sur la raison ,,il y beaucoup de morts ,,mais aujourd'hui ,,nous respirons grace à ces hommes qui ont donné leurs vies pour nous ,,mais ,,aujourd'hui ,,tu n'as que des lâches ,,,si demain il y a une guerre il n'y aura que trahisons ,,,et morts ,,héé oui ,,ces hommes crient ,,de leurs tombeaux ,,,ne rallumer pas la flamme vous en êtes pas digne ,,,je ressens ce besoin de te dire ,,,que ,,la guerre va exploser ce monde ,,de haine ,
merci pour ton com bisous lola

Magnifique de tristesse, je crois reconnaître ces écrits qui me plaisait tant par ce talent dont tu faisais preuve, peut-être je me trompe? je crois pas......Bravo.Amitiés...Katy-Ann.

Retour