• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oh comme je voudrai!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète

Voici ce que je serai à jamais. L’une des personnes perdues. Une personne sans nom, sans même un cœur honnête qui était le mien. Ces lignes sont le dernier effort pour retrouver la ligne de vie manquante. Oh comme je voudrais, que tombe une pluie apaisante. Tout ce dont je rêve c’est de pouvoir rêver à nouveau. Mon cœur aimant, perdu dans le noir. Je donnerais tout pour un peu d’espoir. Oh comme je voudrais ! Une fois pour toutes. Toi sois mon nom pour toujours et à jamais.Mon cœur se fane tout comme une fleur qu’on a arrachée pour une raison ou pour une autre. Pour cette fois et pour toujours les éclosions ont disparu avec mes péchés. Je marche sur le sombre chemin dont les anges on rachetait. J’appelle le passé à l’aide d’une touche d’espoir. Et me révèle en de faire face à face avec mon destin qui est plus de tristesse que de joie.

Il ne faut pas regarder en arrière crois moi mais fais de ton passer une force ne baisse pas les bras
Amicalement micorazon

Retour