• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oh cœur ..........................................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boeme
  • Date de début Date de début

boeme

Nouveau poète

Oh douce fleur
Que faire contre ce malheur
Que dire contre sa grandeur
L’expérience que la mort et toujours a l’heure
Mes mains tremblent de peur
Sur le corps de mon âme je sens tout ce sieur
J’ai bien peur
Que jamais tu prendras une valeur
Dans ma vie et dans mon cœur
Toi qui a détesté tellement mon bonheur
A toi, oui seulement a toi j’adresse ses parole de malheur
Pourquoi toute cette tumeur
Pourquoi m’avoir toujours éloigné de ton cœur
Pour quoi grand-mère
Qu’es je faire pour mérité tout ta colère
Je suis l’enfant de ta chère
Je suis l’enfant de ma mère
Ou car tu n’as jamais aimé mon père
Voila une question sans pair
Et une repense grande comme la mer
Car tu es maintenant sous terre

ce poème c'est la seul question que jamais personne a la qu'elle pour me repondre et je tien tellement a dire a tous que c'est vrai que je suis un ado et que je suis encor jeune mais tout les vayages que j'ai fais durent ses quelques années passé mon beaucoup appris sur la vie et ou j'ai trouvé aussi les repense a presque toutes les questions que je voulé savoir et je vous dis a tous que la vie ma donné le savoir mais elle ma pris tellement de choses que je peut même pas dormir la nuit sans être enté par tous mes souvenirs et toute les âmes du passé.

"je te pris dieu que mes pêchés du passé ne reviennent me enté"
"barjamain martin"

je tien a te dire que c'est vraiment manifique j'adore tes histoire vraiment
fait courire ta plume pour ne jamais l'arreter car vraiment tu donne un trop jolie poeme a chaque fois
kiss
amitiée
fouzia

de page en page je me suis laisser guider juska la tienne et j en sui ravie, tu contente mes yeu et donne des sensation a mon coeur, merci a toi, tu ecri vraimen bien, continue com sa amitié

ah cé tro magnifik moi ossi je me pose cet kestion mai sur ma tante ell ns aime pa ell ns veu ke du mal kan je la voi j'ai une envie de l'etranglée mais malheuresement ce sont tjr les gens kon aime ki meur en premier é lé gens ki ne merite pa de vivre st sur terre sa rime a koi si on é bn é kon meurt si soudainement et kon ait ke dé malheure je me la pose cet kestion mais sans fin je ne n'est pa de reponse a ca !! bn jarétt ac mes histoire jte souhaite bonn continuation é k du bonnheur car tu le merite bsx

Retour