• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Offrande

Boisdernier

Nouveau poète
Attendrie, la goutte coule, neige fondante d’une relation qui se construit, Troublante, la goutte glisse sur tes joues, larme de la joie d’être ensemble, Sensuelle, la goutte s’insinue entre tes seins, fruit de nos corps qui se découvrent, Mystérieuse, la goutte perle de tes lèvres les plus secrètes, mystère de la femme heureuse, Nourricière, la goutte devient source qui me désaltère. Ondulation de ton corps qui accueille mes caresses, Ondulation de tes hanches qui trouvent leur rythme, Ondulation de ton sexe qui masse le mien, Ondulation de ton regard qui s'évade pour mieux ressentir le plaisir. Douceur de tes joues sous mes doigts avides de toi, Douceur de ta peau sous mes mains d'explorateur, Douceur de tes tétons que je mordille tendrement, Douceur de ton ventre que je dessine de ma langue, Douceur de ton sexe qui m'emmène dans les douceurs du plaisir. Offrande des tes lèvres qui appellent les miennes, Offrande de ta peau qui réclame mes caresses, Offrande de tes fesses qui exigent mon attention, Offrande de ton clitoris qui respire sous ma langue, Offrande de ta chatte qui m'aspire en elle

Retour