• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ODE AUX BAISERS !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyhenri
  • Date de début Date de début

guyhenri

Maître Poète
Ô, envoutants baisers, langoureux, passionnés ! Qu’échangent les amoureux désirant se donner, Emportés par la fièvre, l’embrasement des sens Faisant jaillir au cœur la flamme du désir ! Baisers, les emmenant aux prémices du plaisir ; Savourer en osmose les délices de l’amour En confondant leur corps, jubilant d’allégresse Joyeux n’en faisant qu’un emportés par l’ivresse ! Tu sublimes ce bonheur dont s’abreuvent les amants. Ô baisers délicieux, faisant naitre la passion ! Combien ta libation nous fait perdre la raison ! Guy
 
Retour
Haut