• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ode à l'automne

Merci à vous pour vos commentaires que j'apprécie grandement!

C'est toujours un plaisir de revenir sur ta page, ma petite Katy, relire tes poèmes qui sont si beaux et qui reflète l'émerveillement !
Médaille d'or plus que bien méritée ma douce !
merci pour tes si gentils et si doux commentaires !
Grosses bises de ta Patou

Un commentaire pervers venant d'un membre, combien de peudos s tu as ? Je te prierais de ne pas venir salir ma page, la perversion n'est pas ma tasse de thé. ..

Je ne t'avais pas encore vu dans les concours.
Quelle belle réussite ce sonnet sur l'automne,c'est une pure merveille .
Des couleurs plus flamboyantes,les unes que les autres.Bravo pour ta médaille ensoleillée.Bisou

Chère Kaqty,
Il faut se résigner à voir ces creafan orduriers qui salissent la poésie et l'humanité entière si tant est qu’ils en font encore partie !
Bisous de ton papy Dj

Que ce pervers aille jouer aux billes, parce-que d'après ce que je vois ces propos ne vole pas haut !
Grosses bises ma puce et ne t'occupe pas de ce débile !
Ta Patou

Oh voici un nouveau joyau
De notre amie du monde nouveau
Et c’est encore un joli cadeau.

Avec son merveilleux pinceau,

La voici, qui nous a dépeints
Aux couleurs de l’été indien,
Un pur paysage canadien.
Tabernacle ! C’est vraiment bien.
Oui, les mots sont justes, les couleurs
Merveilleuses, images du bonheur.
Ne nous fait-elle pas une faveur
En nous offrant son talent à toute heure ?

Merci pour ce partage de saison.

Bisous

Que continuent de danser les couleurs chatoyantes de l'automne devant mes yeux retrouvés...
Ta plume a su mettre sa plus belle parure pour la plus spectaculaire des saisons... et c'est un ravissement pour nous... merci
Bisous Katy-Ann

L'automne avec sa palette de couleur aux nuances sans fin ,qui nous ravissent la vue,et nous font oublier notre parfois triste quotidien.
Bravo,Katy,
Amitiés,Bisous

Et hop une médaille d'or sur un thème que j'adore : l'Automne, ma saison préférée.
Bravo Katy, gros bisous.

Retour