Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....................................................................................................Tu veux dire que les poèmes devraient être signés ? nous avons repris le principe initial,
mais si tel est le désir de chacun, nous y réfléchirons bien entendu
Merci pour cette suggestion ami Jan...Gros bisous...Lys
22...Textes et pas des moindre
.merci à vous
et pour l 'amour que vous dégagez
clap clap clap!!!
zé zuis contente
c'est pas grand chose mais ça fait plaisir
jocelyne
Pourquoi certains poèmes sont estimés rimes impeccables par les juges alors qu'elles sont impropres et par le fait ne sont plus des rimes mais de l'assonance. Exemple étoiles voile cueille feuilles. Tieram peut vous le confirmer aussi. C'est nouveau on fait rimer masculin et pluriel. Finalement le problème c'est que n'est jamais pris totalement en compte la technique comme base de jugement. C'est une question ???
Ceci étant bravo à tout les participants amicalement Daniel
Les concurrents récompensés ne sont pas responsables du jugement de leurs écrits. Après c'est un site de poésie amateurs ( de proses dans l'ensemble ) j'avais émis l'idée une fois des juges pro extérieurs du site qui jugeraient les écrits. Je ne parle pas la surprise de certains qui croient....je suis d'accord avec Daniel ,
sans être contre les concurrents récompensés
..le juré .??
.la dessus a ses lacunes.
puisqu'ils nous disent que? et que ?? et rata que???
..et bien je leur dis ......que???????????
je suis d'accord avec Daniel ,
sans être contre les concurrents récompensés
..le juré .??
.la dessus a ses lacunes.
puisqu'ils nous disent que? et que ?? et rata que???
..et bien je leur dis ......que???????????
Les concurrents récompensés ne sont pas responsables du jugement de leurs écrits. Après c'est un site de poésie amateurs ( de proses dans l'ensemble ) j'avais émis l'idée une fois des juges pro extérieurs du site qui jugeraient les écrits. Je ne parle pas la surprise de certains qui croient....