• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

OCEAN

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
On dit que la vie est un long fleuve tranquille, Moi la mienne c'est plutôt la mer, Il y a toujours des requins qui nous bouffes aux moments ou on s'y attend le moins, Il y a toujours les vagues qui nous rejettes des souvenirs du passé, Il y a les petits poissons qui ce fond manger, Et les gros qu'on doit respecter pour ne pas ce faire haïr, Il y a les sables qui nous colles toute notre vie, Et nous fait souffrir quand on veux l'enlever, Enlever nos remords, nos peines, nos blessures, nos peurs, nos angoisses, nos mal de coeur, Personnelement ma vie recois des morceaux de souches dans la gueule, Mais il y a toujours un bateau qui peut venir nous trouver en pleins SOS, nous prendre et nous ramener sur la terre, et ce bateau nous fait oublier nos problemes, nous fait vivre des momants supers pour un jours, Aller en mer, Et nous balancer par dessus bord, Nous faire soufrir, Nous faire revenir en arriere par une vagues qui nous rappel les supers moment qu'on as passer ensemble, Maintenant c'est fini, Le requins me re bouffe, Je fais partie de ces petits poissons qui doivent ce la fermer et ecouter, Mais ça je veux pas, J'veux pas leurs ressembler, J'me baterais continurais, Jusqu'a qu'on nous donne de l'attention, Qu'on nous evite plus qu'on sois plus transparents, J'me bâterais, Je n'accepte pas le role que je joue dans ce jeu, Bref la vie n'est pas un long fleuve tranquille, La mienne c'est plutot la mer en pleins moment de tempete, Mais j'me baterais j'vous le promet J'vous laisserais pas dans le SOS, En attendant qu'un bateau vienne. Car il faut luter contre nos regrets, il ne fait pas ce faire boufer comme le sel nous boufes, ne pas nous couper, du monde car il y auras oujours du sel pour nous faire souffrir en ce metant sur nous, ne pas mentir, car on finira un jours, noyés sous nos mensonges, a force de ce batres pour avoir raison, il ne faut faire confiance a personne, car a tout moment ça peux etre les premiers a vous frapper contre un roché.
 
Retour
Haut