• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ocean d ' Espoire

gregton

Nouveau poète
Comment dire se que mes sentiments traverses .
Je ressens en moi comme un bien etre d'ecrire les mots de mon coeur ce ne sont plus des pensees , mais des des mots reeles ecrit par ces textes .
Le desire de pouvoir faire echape ces mots si enfouie en moi sont comme un relachement interieur de ma plume .
Soufrance ou bonheure de le dire , on ne peux pas s'arrete sur ces quelque points d'une vie , disons le et faisons pour que ce qui s'ecrit sur ces pages devienne reele et prolonge par un futur inoubliable .
Amour partage pour quelu'un ou soufrance qui emmene ces quelques mots dans une impenetrable douleur de solitude .
Comment dire le mot je t'aime a quelqu'un quand ce ressentit n'ai pas partage par celui la .
Rage , deprime , soufrance , ou seulement amoure qu'on ne peux partage que seul .
Complique pour tant d'emotion , trouverons nous un jour le temps de dire a se qui nous sont chere a quel point ont les aimes et qu'ont tient a eux .
Amoure , oui je pense si l'emotion de ton coeur te fais chavire dans une impenetrable douleure , alors laisse la vague te dicte ton sentiment et laisse toi alle au flot de l'amour et navigue sur l'ocean qui te bersera de bonheur avec ton bien aime .
Amour oui a ta bien aime
A celle qui chaque instant loin d'elle font coule ton coeur au fond des abysses de le mer perdue de ton coeur .
A toi qui a su repeche ma soufrance et la rendre que plus magnifique par tes tes mots et tes gestes .
Je t'aime ocean d'espoire .

c'est une belle déclaration ^^ continue ainsi tu as du potentiel ^^
bisous micorazon

Retour