• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Océane

sparrowmillenium

Maître Poète
Océane Océane , tu est venu au monde un monde un lundi . En ce premier jour de la semaine tu as pousser ton premier cri . Un cri vite apaiser lorsqu'on t'a déposer sur ta tendre maman . Toi qui à le cœur plus tendre qu'un enfant . Océane tu t'es présenter à nous avec tes cheveux d'ébène . Dès la naissance ta beauté ferait rougir les plus somptueuse sirènes . De tes petit yeux tu nous projetait ton amour . Et ton visage est aussi rayonnant que le jour . Océane tu remplis notre cœur de joie et d'allégresse . Comme ta maman ton regard inspire la tendresse . Si petite et encore si fragile . Mais ce dont je suis sûr c'est qu'à nous trois ont vivra une véritable idylle . Océane tu peut dormir sur tes deux oreilles . Rêve de magie et de merveilles . Nous tes parents , somme comblé d'accueillir une petite fée sur notre toit . Car , Océane nous somme dingue de toi .

joli il n'ya rien de plus beau que la naissance d'un ange sa rejoint mon poeme que j'ai ecrit hier sur les anges felicitations aux heureux parents et tout le bonheur pour cette petite merveille je tiens a presiser que ocean ou oceane etait des martyrs dans la bible voila je verifirai mes source mais c'est vrai bises sylvia et vote

extra !...quelle belle douceur d'amour a ce poéme...

Charmante attention au bébé chéri !
J'espère que vous conserverez cet écrit ..pour elle ...demain......
C'est si tendre...bravo !

Retour