AlexianexFuck
Nouveau poète
Océane , Comment te dire ...
Tu c'est Ma Belle Bientot 8 Ans d'amitier , Sa soublie pas , Notre Rencontre Le Cap D'agde , Aa C'est Moment La On etez Que des Gamines , On jouée au chateau de sable , On jouée au loup
! On Aa Grandis & au jour d'aujourd'hui malgré toute nos disputes notre amitier et toujours ici , parmie les plus belle de toute les amitier que j'ai eux :$ ! Océane , tu me manque tellement quoi
! J'aime tellement nos texto , Nos fous rire , Mais j'aime pas du tout nos engueulade , elle me font mal
, Tu fais mon bonheur au quotidient ! Océane , tout nos surnom ! Je ment souvient encore ! Allalla , T'est la meilleure a mes yeux :$ , Je vois mm plus toi sans moi , Océane , t'est comme une evidance a mes yeux ! Le Pourquoi de mon existance , O & A c'est pour la vie , Personne ne pourras nous séparer , 8 Ans D'amitier Ma Belle :$ Tellement hate de te revoir , te sérer dans mes bras ! Ma Océane ! Aa Moi (Aa) , J'ai tellement envie de te dire que t'est celle pour qui chui prette a tout , te dire que t'est la plus belle chose de l'année 2oo2 ! Ma Meiilleure Amie Ne t'arrive mm pas a la cheville ! & cela mm en talon aiguille :$ Tu te souviens du 24 Juillet 2oo2 toi ? Moi j'oublie pas cette date ! Tu c'est , Océane t'est la plus importante a mon coeur ! Tu c'est 4 Ans que je t'est pas vu et franchement sa deviens dure :/ . Océane ; T'est Mon Amour , Mon Coeur , Ma Vie
! Maa Plus grande Fiiertée ! Maa Meilleure Amie ! N'oublie jamais que si je te perd c'est comme si je perdait la plus belle de toute , une personne très chère a mes yeux , Que si tu part , je m'en remettrais pas .. Ne me remplace jamais ! Parce que si je perd Océane , Alexiane N'a plus de vie, Elle peux mourrir sur le chant !
Sans toi c'est comme si j'ai plus de vie ! Toute facon O & A Y'auras Jamais de fin , Du moins je l'espere ! T'est bisous me manque , t'est calin me manque , nos fou rire me manque tout me manque ! En claire , tu me manque !
N'oublie jamais que tu est la plus belle chose a ma vie !
N'oublie jamais que tu est la plus belle chose a ma vie !
Océane & Alexiane Déjà 8 Ans !
RAGE PAS BiiATCCH `
MAN AMOUR JE M'INCRUTERAGE PAS BiiATCCH `
ah ma alexiane si tu savais(L)(L) une si belle amitier qui a commencer le 24 juiillet 2002 qui aras jamais de fiin. l'année 2002 etait la plus belle année l'année ou je tes rencontre .2002 etait aussi des magnifique vacances a des côte tu de rapel le resto la mer les chateau de sable si je pouvait les refaire c'est vacance sa manque tellement. j'ai qu'une hâte c'est de te voir de faire un gros calin te remplacer t'oublier??jamais jte le jure. ma plus belle amitier c'est toii tu es la plus magnifique a mes yeux la meilleur de toute tu fais mon bonheur t la plus importante, pour toi je suis prete a tout ma cherie samedi un jour pa comme les autre samedi 8ans d 'amitier jaimerais tellement fêter sa des un ange ma plus belle etoile t essentiel a ma vie t ma soeur ma soeur de coeur j'aime nos sms nos delire mais pa nos enguelade je te jure que j vai tou faire pour ke sa sarrete je ve pa de perde sache que si je vie c'est pour toi.c si dure d'être loin de toii deja 4ans=( MAN AMOUR MON PLUS GROS MANQUE Jee T'aiime Piire Quue Touut Auu Moonde