• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

OBSEDEE PAR LA DELIVRANCE DE MON COEUR

mucochris

Nouveau poète
Obsédée par la délivrance de mon coeur
Désabusée face à toutes ces rancoeurs
Emprisonnée de ce mal qui gâche notre bonheur
Attristée par cette impulsivité de partir , je me meurs...

Tes yeux , ton regard ne me lachent pas
Tu es là, tout près de moi, tout proche de mes pas
Ton odeur est encore dans nos draps,
Je te respire encore, espoir que tu reviendra ...

Liberée de toi, je ne le pourrai pas, ma vie te vie
Mes pensées te suivent le jour comme la nuit...
Je m'étais donnée à toi, tu étais ma survie
Aujourd'hui tu t'es enfuie...

Chaque matin est chagrin
Chaque geste sont tes mains
Chaque souffle sont mes demains
Chaque temps est balladin

je te revois
je te percois
je te recois
je suis le désarroi de toi...

Obsédée par la délivrance de mon coeur
je vais t'écrire, et ce, pendant des heures...

J'essaie de comprendre tout ce que tu dis car tout est si intense. Y aurait-il une petite part de rêve dans ce que tu vis qui dépasse la réalité ? Je ne doute pas de ton amour, de ce que tu es capable. Je serais curieux de voir sa réaction si à un moment donné, il pouvait lire ceci. Il ne le verra probablement jamais mais, il ne peut rester insensible.

Mais à coté de ça, il y a toi. Tu dois arriver à prendre le dessus sur toi-même. Tes écrits sont sincères et je suis certain que ça te vient comme ça, spontanément.

On dit, qu'il faut être 2 pour danser le tango. Lui que ressent-il ? La même chose que toi ? Si oui, tant mieux. Sinon...

Encore bien écrit et malgré la douleur, ta poésie reste belle.

Pierrot !

l'écriture est un exutoire, alors écris, cries ses mots qui compriment ton coeur. tant qu'on peut encore écrire, c'est que ton coeur à toujours autant d'émotions. ma petite soeur remontes toi, je suis là; comme tu l'as été pour moi. bisous

Obsession ! très grande sensation....L'amour à fleur de peau .....Délivrance de l'écriture......Très belles images....vote+1

Retour